Distrilog Academy

The Distrilog Academy provides our staff with the opportunity to grow in accordance with their own wishes and needs. Moreover, this is part of a sustainable collaboration.

021021 DISTRILOG ACADEMY LOGO

Why the Distrilog Academy?

With the Distrilog Academy, we offer our staff internal training according to their own wishes and needs. These training courses are paid for entirely by the Distrilog Group. We believe that this contributes to sustainable relationships with our staff and invests in our long-term vision.

Quality requires training and guidance including for people with experience. New drivers at Distrilog Group are always coached by a mentor. The mentor driver evaluates driving proficiency and motivation and teaches basic knowledge as required. Distrilog Group sets high standards. However, our drivers are never alone.

In addition to training for B-class drivers for a C-class driving licence and training C-class drivers for a CE driving licence, we also offer our warehouse workers the opportunity to obtain a Reach forklift certificate. A management traineeship is also an option for young potentials.

Distrilog 54

Want to work at Distrilog?

Wil jij graag chauffeur, magazijnmedewerker, logistiek of transport bediende worden? Binnen Distrilog Group zijn we steeds op zoek naar gedreven medewerkers! Neem gerust een kijkje tussen onze vacatures.

Contact our team for a collaboration or tailor-made solution

At Distrilog Group, we like to take into account the wishes and needs of the customer. This is why we are happy to help you find the best solution. Curious about the available options? You’re welcome to contact us.

Distrilog Academy

La Distrilog Academy est notre instrument pour donner à nos collaborateurs la possibilité d’évoluer en fonction de leurs souhaits et besoins, ce qui s’inscrit dans notre désir d’une collaboration durable.

021021 DISTRILOG ACADEMY LOGO

Pourquoi la Distrilog Academy ?

Avec la Distrilog Academy, nous offrons à nos travailleurs des formations internes, en fonction de leurs souhaits et besoins. Ces formations sont entièrement financées par Distrilog Group. Nous pensons que de cette manière, nous contribuons à des relations durables avec nos travailleurs et nous investissons dans notre vision à long terme.

La qualité exige une formation et un accompagnement, même pour les personnes expérimentées. Chez Distrilog Group, les nouveaux chauffeurs sont toujours accompagnés par un parrain. Le chauffeur-parrain évalue les compétences de conduite et la motivation de son nouveau collègue, et affine ses connaissances de base si nécessaire. Distrilog Group fixe des exigences élevées, mais nos chauffeurs ne sont jamais seuls.

En plus de former les conducteurs ayant le permis B pour l’obtention du permis C et des conducteurs ayant le permis C pour l’obtention du permis CE, nous offrons également à nos magasiniers la possibilité d’obtenir un certificat de conducteur de chariot élévateur. Par ailleurs, nous proposons aussi un stage en management aux jeunes prometteurs.

Distrilog 54

Travailler chez Distrilog?

Vous souhaitez devenir chauffeur, magasinier, employé à la logistique ou au transport ? Au sein du Groupe Distrilog, nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs motivés ! N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi.

Contactez notre équipe pour une collaboration ou solution sur mesure

Chez Distrilog Group, nous aimons tenir compte des souhaits et besoins du client. Voilà pourquoi nous nous faisons un plaisir de rechercher avec vous la meilleure solution. Envie de découvrir les possibilités ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contacteer ons