Distrilog Group remporte la Gazelle Transport & Logistique Trends



pour la deuxième fois en trois ans dans la catégorie grandes entreprises

Ce mardi 22 septembre, Transportmedia, Easyfairs et Trends TOP ont décerné les Gazelles Transport & Logistique 2015 aux entreprises affichant la croissance la plus rapide du secteur. Dans la catégorie « grandes entreprises », c’est Distrilog Group qui a obtenu la première place. La remise de ce prix était basée sur la croissance réalisée entre 2009 et 2013. C’est la deuxième fois en trois ans que cet honneur est fait à Distrilog.

Bryan Beutels, Sales Director« Cette récompense rend hommage à tous nos collaborateurs, grâce à qui nous avons eu la chance de poursuivre notre stratégie de croissance. Un mélange équilibré entre croissance organique et rachats stratégiques nous a permis d’en arriver là. Même si le secteur logistique n’a pas toujours une image positive dans l’actualité, nous restons optimistes. La tendance à optimiser la production et à confier les éléments complexes au prestataire logistique ouvre des perspectives. Notre force se trouve principalement dans la disparition de la complexité, grâce à la combinaison de tous nos services : logistique, services à valeur ajoutée et distribution aux détaillants. Nous sommes fiers de ce que nous avons déjà accompli, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers car notre objectif, c’est la croissance. C’est ainsi que, cette année, nous avons déménagé nos bureaux dans notre nouveau siège principal, le long de l’A12, et que notre flotte et notre capacité d’entreposage ont été agrandies afin de dynamiser notre ambition. Par ailleurs, nous ouvrirons très probablement un site supplémentaire de 25.000 m² en 2016 et notre objectif dans le temps est de continuer à développer notre structure afin de pouvoir réaliser plus de croissance. »

Comment peut notre croissance affecter votre supply chain?  Pour en discuter plus vous pouvez contacter Bryan Beutels: bryan.beutels@distrilog.be ou +32 3 860 00 88

Nous sommes prêts
à vous aider

mail ou tél.
+32 (0)3 897 19 90

Nous sommes prêts
à vous aider