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Urbantz : outil de suivi pour le client et le client final

Pour Tom&Co, le leader incontesté du secteur de l’animalerie, Distrilog Group a relevé avec succès d’énormes défis logistiques.

Chaque jour, Distrilog Group prépare les commandes de plus de 140 magasins et transporte la gamme permanente dans toutes les succursales Tom&Co en Belgique, au Luxembourg et dans le nord de la France. Tout comme les magasins Tom&Co, nos activités logistiques répondent toujours aux normes de qualité les plus strictes.

Pour ce client, non seulement nous prélevons des articles dans le stock, mais nous utilisons également une plateforme de transbordement permettant d’ajouter directement les articles livrés par le fournisseur aux livraisons déjà destinées à Tom&Co. Afin de garantir une gestion et une organisation sans faille de ces flux de marchandises en provenance du monde entier, Tom&Co compte sur les experts du transport de Distrilog Group. Grâce à un outil de communication en temps réel et un savoir-faire local indispensable, notre service d’expédition livre les marchandises à l’entrepôt de Tom&Co, où elles sont disponibles immédiatement, ce qui permet d’entretenir continuellement les stocks. Fort de son expertise interne, de ses ressources et de sa connaissance du marché, Distrilog Group est également parfaitement en mesure d’assumer des volumes importants. Par exemple, nous traitons également les articles saisonniers pendant la période très chargée de la fin de l’année.

Comme le flux de marchandises pour ce client est un circuit dédié – une équipe fixe de chauffeurs livre uniquement ces magasins avec un chargement complet combiné – nous testons actuellement le principe « Urbantz » avec lui. Urbantz est un outil de suivi offrant tant à Tom&Co et au client final qu’à Distrilog Group la transparence nécessaire sur les livraisons dans les magasins, qui sont des franchisés. La fourniture d’une ETA, d’une carte reprenant des informations en temps réel sur l’itinéraire et d’une enquête correspondante permet aux magasins de se préparer de manière optimale à la livraison et diminue la charge de travail de notre service clientèle. En outre, il est possible d’indiquer immédiatement si la livraison a rencontré exceptionnellement des problèmes : retard, marchandises endommagées ou livraison incomplète.

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Chez Distrilog Group, nous aimons tenir compte des souhaits et besoins du client. Voilà pourquoi nous nous faisons un plaisir de rechercher avec vous la meilleure solution. Envie de découvrir les possibilités ? N’hésitez pas à nous contacter.

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