Il faut mériter la confiance des clients, chaque jour



Le secret du service de Distrilog Group

La concurrence fait rage dans notre secteur et les exigences des clients élevées. Distrilog Group fait la différence sur au moins 10 points qui forment ensemble la bible du service de Distrilog Group.

  • KPI prédéfinis
  • Culture d’entreprise horizontale et communication ouverte
  • Réunions opérationnelles régulières afin de fixer des points d’action et d’en assurer le suivi
  • Recours aux technologies de l’information comme épine dorsale de la logistique moderne
  • Des formules standard solides à combiner avec des réponses flexibles à des demandes particulières
  • Positionnement des demandes logistiques dans un contexte plus large (opérationnel, tactique et stratégique)
  • Bonnes formation et motivation des collaborateurs
  • Un management stable (Operations, HR, Sales, direction…)
  • Application de prix conformes au marché
  • Responsabilité sociale de l’entreprise (logistique verte, renouvellement régulier du parc automobile, respect de la législation économique et sociale)
     

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