Peuple et Planète : Pourquoi Miko préfère Distrilog Group



Miko a choisit Distrilog d'avoir un maximum de service et un minimum d'impact écologique.

L’entreprise MIKO est consciente que sa responsabilité va au-delà la recherche du Profit. Alors elle a décidé d’ajouter deux autres ‘P’ essentiels à la mission de l’entreprise, à savoir Peuple  et Planète.  Une mission à laquelle Distrilog peut bien se retrouver.

"Choisir Distrilog Group comme partenaire  est une évidence et pour 3 raisons : Peuple, Planète  et Service.  Et aussi dans cet ordre.  En utilisant deux propres hubs et le réseau de DHB, Distrilog Group nous offre une logistique intelligente. Un format qui économise des kilomètres parcourus afin de minimaliser l'émission de CO2 , sans réduction de vitesse (24h Benelux) et de flexibilité.   Cet instrument puissant, en combinaison avec des lignes de communications courtes, nous a convaincu de choisir Distrilog Group comme notre partenaire logistique."

Pour MIKO,  minimaliser son empreinte écologique en tant qu’entreprise est un objectif majeur. Celui-ci peut être réalisé en recyclant la matière première, en utilisant l’énergie verte efficacement et en réduisant les émissions de CO2 par un système global routier. Distrilog Group forme le dernier maillon de la chaîne d’approvisionnement.

Finalement, le consommateur peux savourer son café Miko, Bruynooghe ou Puro Fairtrade Coffee,  savant que sa tasse respecte Peuple et Planète, grâce aux services logistiques de Distrilog Group.

Envie de savoir comment Distrilog Group peut faire minimaliser votre empreinte écologique?
Contactez nous par info@distrilog.be ou +32 3 860 00 86
 

Nous sommes prêts
à vous aider

mail ou tél.
+32 (0)3 897 19 90

Nous sommes prêts
à vous aider