Distrilog Group décroche un Lean & Green Award



et, ce faisant confirme leur attachement à un avenir vert.

Le mardi 16 décembre 2014, Distrilog, l’une des plus importantes sociétés de logistique, a décroché un Lean & Green award. Ce prix récompense les sociétés qui jouent un rôle de précurseur sur le plan de la durabilité logistique. Il a été remis par Cathy Berx, le gouverneur de la province.

Pour prétendre à ce prix, les sociétés doivent enregistrer les émissions de CO2 causées par leurs activités logistiques et élaborer un plan d’approche détaillé afin de réduire la consommation et ainsi les émissions de CO2 d’au moins 20 %. L’Université libre de Bruxelles a décerné la plus grande distinction au plan d’approche de Distrilog.

La logistique durable constitue le fer de lance de Distrilog Group depuis des années. Notre culture d’entreprise se démarque par un parc automobile propre, une formation continue de nos chauffeurs et des départs depuis un centre de distribution BREEAM. Elle est caractérisée par de véritables valeurs familiales. Le Lean & Green award entre parfaitement dans ce cadre.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le Lean & Green award décroché par Distrilog Group, prenez contact avec Michel Beyens en écrivant à michel.beyens@distrilog.be ou en téléphonant au +32 3 897 19 73.

Nous sommes prêts
à vous aider

mail ou tél.
+32 (0)3 897 19 90

Nous sommes prêts
à vous aider