• Home -
  • Cases -
  • Une livraison jusqu’à votre porte arrière

Une livraison jusqu’à votre porte arrière

Grâce à un chariot élévateur ou un Kooiaap embarqué, un chargement peut aisément être déchargé ou chargé sur place, y compris au domicile du client. Ce petit chariot élévateur est utilisé pour les livraisons à domicile pour Hubo, en particulier pour les marchandises aux dimensions hors normes.

Un Kooiaap ou chariot élévateur embarqué est un chariot élévateur accroché à l’arrière du camion et embarqué lors du transport. Cette machine permet de livrer les palettes – sur lesquelles se trouvent des matériaux de construction, par exemple – jusqu’à la porte arrière du domicile du client.

Le Kooiaap est donc idéal pour charger et décharger des marchandises qui ne correspondent pas aux dimensions standard d’une palette habituelle. Il peut également être utilisé pour des marchandises avec lesquelles il y a lieu de faire preuve de prudence, comme les carreaux, la peinture, les matériaux de construction ou les meubles de jardin. Grâce à ces livraisons personnalisées, le client peut rapidement se mettre au travail, dans sa maison ou son jardin.

Kooiaap

Contactez notre équipe pour une collaboration ou solution sur mesure

Chez Distrilog Group, nous aimons tenir compte des souhaits et besoins du client. Voilà pourquoi nous nous faisons un plaisir de rechercher avec vous la meilleure solution. Envie de découvrir les possibilités ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contacteer ons